Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

doorkeeper fonctionne seule de façon intempestive ?

Bonjour,
un de mes client rencontre un problème avec sa doorkeeper, il reçoit des notifications de la doorkeeper alors qu'il ne fait aucune manipulations?
il a même du vérouillage et déverrouillage manuel alors que personne n'est sur place?
est ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce genre de problème.
Merci et bonne journée à tous.

Marc V.
Marc V.

Marc V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marc,

    Nous n'avons pas rencontré ce genre de problème, je vous invite à faire une remise à zéro de serrure pour reprendre une installation complète.

    Bonne journée.

    Haut de page