Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

doorkeeper fonctionne seule de façon intempestive ?

Bonjour,
un de mes client rencontre un problème avec sa doorkeeper, il reçoit des notifications de la doorkeeper alors qu'il ne fait aucune manipulations?
il a même du vérouillage et déverrouillage manuel alors que personne n'est sur place?
est ce que quelqu'un aurait déjà rencontré ce genre de problème.
Merci et bonne journée à tous.

Marc V.
Marc V.

Marc V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marc,

    Nous n'avons pas rencontré ce genre de problème, je vous invite à faire une remise à zéro de serrure pour reprendre une installation complète.

    Bonne journée.

    Haut de page