Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion de secours non fonctionnelle et facturée

Bonjour,

J'ai souscrit au service connection de secours pour mon alarm home protect car je suis normalement en zone couverte. Hors le test de connexion est ko malgré mes différents essais: dehors dedans proche de la fenêtre.... j'ai donc résilié immédiatement mais je n'ai reçu aucun remboursement. Comment me faire rembourser pour ce service qui ne fonctionne pas?

Merci,

Bien à vous

Pierre L.
Pierre L.

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    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je viens de faire la demande auprès du service concerné pour le remboursement de votre service.

    Bonne journée,

    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

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    Bonjour
    J'ai reçu mon remboursement
    Merci

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