Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion de secours non fonctionnelle et facturée

Bonjour,

J'ai souscrit au service connection de secours pour mon alarm home protect car je suis normalement en zone couverte. Hors le test de connexion est ko malgré mes différents essais: dehors dedans proche de la fenêtre.... j'ai donc résilié immédiatement mais je n'ai reçu aucun remboursement. Comment me faire rembourser pour ce service qui ne fonctionne pas?

Merci,

Bien à vous

Pierre L.
Pierre L.

Pierre L.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai reçu mon remboursement
    Merci

    Haut de page