Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Aucune notification lors d’une intrusion

Bonjour,
Je possède une TaHoma V2 et je ne reçois plus de notifications ni de mail lors d’une intrusion. Les notifications sont bien activées sur mon téléphone. Quelqu’un aurai t’il la réponse ?

Merci,

vincent M.
vincent M.

vincent M.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour vincent,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    bonne journée.

    vincent M.
    vincent M.

    vincent M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour

    Je vient de retomber sur ma demande, je n’avait pas vu que vous m’aviez répondu, désolé !
    Le code pin est : 1204-8056-6332

    Dans l’attente de votre réponse
    Cordialement

    Haut de page