Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment enlever les accessoires hue Philips et Axis dans Tahoma ?

Bonjour, je possède une box Tahoma Pin n° 1213-4173-8205
et je n'arrive pas à supprimer dans les accessoires Hue Philips: "Hue play à enlever", "Hue Econic outdoor wall 1", "Hue Econic outdoor wall 2", "Hue Econic outdoor wall 3", "Hue Impress outdoor wall 1" ainsi que l' accessoire AXIS: "SOMFY Ext.".

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci d' avance...

Cordialement,

Pascal.

Pascal B.
Pascal B.

Pascal B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Logiquement tout à bien été supprimé.

    Bonne journée,

    Haut de page