Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment enlever les accessoires hue Philips et Axis dans Tahoma ?

Bonjour, je possède une box Tahoma Pin n° 1213-4173-8205
et je n'arrive pas à supprimer dans les accessoires Hue Philips: "Hue play à enlever", "Hue Econic outdoor wall 1", "Hue Econic outdoor wall 2", "Hue Econic outdoor wall 3", "Hue Impress outdoor wall 1" ainsi que l' accessoire AXIS: "SOMFY Ext.".

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci d' avance...

Cordialement,

Pascal.

Pascal B.
Pascal B.

Pascal B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page