Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité somfy thermostat déporté radio v2 et poele à granulés RED Flora (Constructeur MCZ)

Bonjour,

Pouvez vous m’aider pour être sur de la Compatibilité du somfy thermostat déporté radio v2 et mon poele à granulés RED Flora (Constructeur MCZ). Et si vous avez le schema électrique de la carte électronique comment brancher le thermostat dessus ?
Je l’ai pas compris non plus si le thermostat filaire est obligatoire sur la carte électronique du poil ou si la radio v2 elle aussi a un fil vers le poêle ?

Merci,

Éric F.
Éric F.

Éric F.

Niveau
0
54 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Eric
    Pour çà il y a le configurateur Somfy dont voici le lien
    https://trouvermasolutiondechauffage.somfy.fr/

    Éric F.
    Éric F.

    Éric F.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Merci pour votre réponse mais effectivement je suis déjà passé par le testeur de compatibilité de somfy en ligne et chez red il en sort que des Chaudiere et parmi les poêle il n’y a pas le mien le Flora … alors que red ma répondu que mon Flora était bien pilotable mais ils ne veulent pas me renseigner plus sur ou brancher les fils ils me rabattent sur un technicien agréé red qui le plus proche est à 120 km

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Eric normalement vous avez la documentation d'utilisation et d'installation.
    Si vous ne l'avez pas, voici la version électronique ou il est expliqué ou brancher le thermostat.
    https://www.desenfans.com/media/catalog/pdfs/C06822_2.pdf

    Chapitre 4 page 36 et chapitre 7 page 48

    Il faut brancher COM et NO sur les deux bornes indiquées par le numéro 13.

    Éric F.
    Éric F.

    Éric F.

    Niveau
    0
    54 / 100
    points

    Wouaah c’est presque le mien (Flora) même si ça doit y ressembler beaucoup vu que c’est le même fabricant je vais regarder ça en détail démonter carter extérieur et photographier la carte cette semaine pour pouvoir comparer tout ça …

    Je vais suivre votre lien des fois qu’il donne la même doc sur Flora vraiment pas un cousin de la gamme … vraiment merci de tout votre temps !

    Haut de page