Tahoma suppression moteur

Bonjour,

Pourriez vous me dire comment supprimer un moteur en io , il me demande si je suis sur de le vouloir le supprimer je choisis supprimer et la il me me dit une erreur inconnue, j ai aussi un probleme pour modifier mes scenario : quand je veux ragouter un moteur je choisis enregistrer et la rien ne se passe .
Merci, pour votre aide .

Stéphane P.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Pouvez vous nous donner le PIN de la box et le nom du produit précisément à supprimer.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Stéphane,

    Oui, aucun soucis pour laisser votre PIN ici. Il y en a des milliers sur ce forum.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Stéphane,

    Bien sur que non. Sinon on ne se permettrai pas de le demander en public. Comme je vous le disais, il y en a des milliers sur ce Forum.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Olivier V.

    Bonjour,
    Pouvez vous supprimer un moteur sur ma tahoma ?

    De même je constate que depuis la dernière mise à jour de la box la semaine dernière la fermeture des volets via le capteur de luminosité ne fonctionne plus. Est-ce normal ?

    cordialement
    Olivier

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Afin que je puisse le supprimer je vous laisses me communiquer votre PIN et le nom du moteur.
    Pour els scénarios, en effet le problème a été identifié et le service support travaille dessus afin de le résoudre au plus vite.
    Nous sommes désolés du désagrément causé.

    Merci,

    Olivier V.

    Bonjour,

    Comment supprimer un moteur de l'application Tahoma ?