Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Peut-on régler la durée de sonnerie d'un visiophone V500 pro io?

Bonjour,
lorsque j'appuie sur le bouton de sonnette, le moniteur sonne durant 45 secondes, si personne ne prend l'appel, est-ce normal ?

Merci,

Ghislain
Ghislain

Ghislain

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ghislain
    Il n'y a pas de réglage du temps de sonnerie

    Pour contourner le problème, vous pouvez mettre votre propre sonnerie en MP3.
    Faite un fichier MP3 avec la durée de musique qui vous convient et ajouter derrière du temps sans musique.

    Haut de page