Question en attente de réponse
Bonjour,
Lorsque je me connecte sur mon espace TAHOMA via internet pour modifier le nom de mes équipements ou en ajouter l'onglet Ma maison n'apparaît plus??? Pouvez-vous faire le nécessaire pour rétablir cette erreur qui est très pénalisante ??? Vous remerciant par avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Philippe
Vous avez essayé de la resynchroniser ?
Bonjour et merci pour votre retour. J'ai effectué la mise à jour suivant la procédure et j'ai toujours le même problème impossible d'avoir l'onglet maison dans mon espace.
J'ai oublié de préciser que lors de la connexion celui-ci apparaît et disparaît aussitôt. Merci pour votre aide car je ne peux plus piloter ma maison via mon espace. Dans l'attente de vous lire.
Philippe vous avez une base Sérenity.
Enlever là et refaite la synchro.
Avant de remettre la base Sérenity, vérifier que la batterie n'est pas gonflée.
Bonjour JACKY M merci pour votre réponse. J'ai effectué un reset deux sans la base serinity. J'ai vérifié et effectivement la batterie à gonflé. Comment fonctionne la garantie pour remplacer la batterie ? Je n'ai toujours pas la possibilité de piloté la maison sur mon espace. Dans l'attente de vous lire.
Bonsoir Philippe
Si votre base est toujours sous garantie attendez qu'un Yello vous contacte sur le post.
Bonjour,
j'ai effectué un nouveau reset sans la base que je n'ai pas reconnecter
Il n'apparaît toujours pas l'onglet MAISON quelle est la marche à suivre?
Merci pour votre aide
Enfin j'ai réussi à retrouver l'onglet. Pour cela j'ai dû recréer la MAISON.
J'attends votre retour pour savoir ou je peux retrouver une batterie.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question