Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

L'onglet maison sur le site internet n'apparaît plus????

Bonjour,

Lorsque je me connecte sur mon espace TAHOMA via internet pour modifier le nom de mes équipements ou en ajouter l'onglet Ma maison n'apparaît plus??? Pouvez-vous faire le nécessaire pour rétablir cette erreur qui est très pénalisante ??? Vous remerciant par avance

Merci,

• Partager cette question

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Philippe
    Vous avez essayé de la resynchroniser ?

Bonjour et merci pour votre retour. J'ai effectué la mise à jour suivant la procédure et j'ai toujours le même problème impossible d'avoir l'onglet maison dans mon espace.
    J'ai oublié de préciser que lors de la connexion celui-ci apparaît et disparaît aussitôt. Merci pour votre aide car je ne peux plus piloter ma maison via mon espace. Dans l'attente de vous lire.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Philippe vous avez une base Sérenity.

Enlever là et refaite la synchro.

Avant de remettre la base Sérenity, vérifier que la batterie n'est pas gonflée.

Bonjour JACKY M merci pour votre réponse. J'ai effectué un reset deux sans la base serinity. J'ai vérifié et effectivement la batterie à gonflé. Comment fonctionne la garantie pour remplacer la batterie ? Je n'ai toujours pas la possibilité de piloté la maison sur mon espace. Dans l'attente de vous lire.

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonsoir Philippe
    Si votre base est toujours sous garantie attendez qu'un Yello vous contacte sur le post.

Bonjour,
    j'ai effectué un nouveau reset sans la base que je n'ai pas reconnecter
    Il n'apparaît toujours pas l'onglet MAISON quelle est la marche à suivre?
    Merci pour votre aide

Haut de page