alarme link advance comment rentre dans le programme pour annuler un site mi par erreur ?

Bonjour,j ai allumer pour essayer la link chez moi j ai voulue la transporter sur un autre site a protéger.?? . je n ai pas pue l installer .comment je fais pour annuler la première adresse?

Merci,jacques zamora

jacques Z.

    Réponses

    jacques Z.

    bonjour jacki comment fait on pour le supprimer . quand je rentre dans le menu il y a plus mais pas moins . dans le menu pour commencer a utiliser votre installation veuillez associer les premiers équipements. j appuis ou ? pour soustraire un équipement . merci de me répondre plutôt le service technique . avec un numéro réel car le zero huit indisponible on tombe sur une boite vocale ,en nous disant sois rappeler plus tard sois on vous rappelle j attends toujours depuis plus d un jours. merci de me joindre au 0611290884

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Je constate que vous avez un de mes collègues par téléphone et que le problème est résolu.

    Je vous informe que vos remontées ont bien été prises en compte.