Caméra indoor indisponible hors wifi

Bonjour,

J'ai installé ma caméra indoor sans aucun souci !

Mon problème est le suivant ; si mon smartphone est connecté en wifi pas forcément chez moi j'ai accès au flux vidéo en direct hors si je suis en réseau 4g même avec un super réseau ma caméra est indisponible.. par contre je vois la vignette et je peux activer le volet de la caméra.. j'ai essayer énormément de solution proposés dans le forum mais rien a faire... J'ai vu qu'une personne avait un souci similaire et vous lui aviez envoyer un " correctif" ..

Merci par avance

Merci,

Jeremy B.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jeremy,

    Pourriez-vous vous déconnecter de l'application Somfy Protect pour aller ensuite vider les caches et les stockage de l'application Somfy Protect dans les réglages du smartphone?

    Ensuite désinstaller l'application, puis la télécharger à nouveau, cette procédure permet de fournir un nouvel ID au serveur.

    Si cela ne solutionne pas il faudrait effectuer un changement de réseau wifi de la caméra afin de la réinitialiser :

    FAQ Somfy Protect : Comment changer le réseau WiFi de la Camera ?

    Bonne journée,

    Jeremy B.

    Bonjour j'ai tout essayer mais la caméra apparaît toujours indisponible et la led passe en vert des que je suis en réseau 4g ...

    Jeremy B.

    Bonjour auriez vous une autre solution ?

    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Jeremy,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Jeremy B.

    Bonjour avez vous eu une réponse ?

    Maud F.

    Equipe

    Jeremy,

    Il faudrait mettre à jour l'apn de la carte SIM de votre portable.

    Le dénominateur commun c'est l'accès depuis votre connexion internet de votre opérateur téléphonique.

    Si vous avez la possibilité, vous pouvez inviter un membre de votre famille qui est chez un autre opérateur pour voir si le problème est aussi présent quand cette personne essaie de visualiser la caméra en étant connecté en 4G.

    La LED verte signifie "juste" que quelqu'un visualise le Live.

    La caméra est actuellement déconnectée.