Perte d'identifiants de connexion alarme protexiom ?

Bonjour,

Comment récupérer mes identifiants de connexion à distance de ma centrale Protexiom GSM.?
D'avance merci !
Cordialement.
C.RICHARD

Christian R.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Christian
    Poster le numéro à 6 chiffre de la centrale pour qu'un Yello vous renvoie votre nom de sous-domaine.

    Christian R.

    Bonjour.

    Merci pour votre réponse, le N° de ma centrale est: 638849

    Abdennour B.

    Bonjour, j'ai le même souci, j'ai essayé de recréer un compte mais il ne reconnait mon numéro de centrale 2405-02.
    Merci d'avance pour votre aide