Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification mode nuit HOME ALARM?

Bonjour,
Vu que les sujets liés à cette amélioration sont systematique cloturés, rien d'autre à faire qu'en recréer....

Je cite la dernière réponse en date de Maud:

"Bonjour Rémy,
Nous travaillons continuellement sur des mises à jours apportant de nouvelles fonctionnalités et de nouvelles possibilités d'utilisations.
Les remontées que nous avons sont nombreuses et il est compliqué de toutes les prendre en compte.
À ce jour, il n'est toujours pas prévu que ces modifications soient apportées
Comme déjà indiqué sur le post en parallèle de celui-ci, il s'agit d'un axe d'amélioration et non d'un BUG empêchant le bon fonctionnement de notre produit.
Le besoin a été remonté à plusieurs reprises mais n'est pas la priorité à ce jour.
Bonne journée,"

Quelles améliorations et nouvelles "fonctionnalités et possibilités d'utilisation" ont été apportées au système depuis 4 ans en dehors des mises à jour liées à l'ajout (et la vente) de nouveaux matériels et accessoires?

Je n'ai rien vu évoluer dans l'application en dehors des pubs pour les nouveaux hardware (camera v1,v2,v3,...)

Merci et bonnes journée

Mathieu S.
Mathieu S.

Mathieu S.

Niveau
1
201 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre demande d'aide c'est quoi au juste.

    pour rappel, ce forum est uniquement dédié à l'entraide mutuelle et non pas à ce type de message destiné au service conso.

    Bonne soirée

    Mathieu S.
    Mathieu S.

    Mathieu S.

    Niveau
    1
    201 / 750
    points

    V-Rod, la question ne s'adresse clairement pas à vous, mais s'adresse aux personnes (les yellows, Maud ici en l'occurence) qui repondent "Nous travaillons continuellement sur des mises à jours apportant de nouvelles fonctionnalités et de nouvelles possibilités d'utilisations." et donc répondent aux nom de SOMFY ("nous").
    C'est un forum d'entraide, certes, mais c'est aussi l'endroit que pointe le site officiel somfy (hors serveur téléphonique payant à 0.15cts/min) pour répondre à "Vous avez une questions sur nos produits" et dans lequel des gens (les yellows) repondent aux questions posées en disant "nous travaillons continuellement sur des mises à jour" au nom de somfy.
    Les utilisateurs sont renvoyés ici pour suggérer, demander, échanger, et faire leur retours d'utilisations.

    On ne va pas refaire l'histoire depuis le début, il y a des tonnes de sujets cloturés à ce sujet depuis plus de 4ans, concernant la gène sonore de la notification de mise sous alarme en mode nuit, qui n'est pas désactivable sans couper *toutes* les notifications. Fonctionnalité réclamée par des dizaines et des dizaines de personnes depuis des années.

    bonne soirée

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Oui, sauf que la communauté n'a rien à faire de vos sautes d'humeur !

    Sachez à toutes fins utiles que les Yellow's n'interviennent sur ce forum que pour du SAV.

    Ne vous étonnez donc pas si vous n'avez pas de réponse.

    Mathieu S.
    Mathieu S.

    Mathieu S.

    Niveau
    1
    201 / 750
    points

    Je suis ravi que vous soyez le porte parole auto-désigné de la communauté, et que vous décidiez d'en exclure les dizaines d'utilisateurs concernés par ce souci.
    Je vous propose donc d'arrêter de répondre aux questions dont vous n'avez rien à faire.

    Je réitère donc la question d'origine :
    Quelles améliorations et nouvelles "fonctionnalités et possibilités d'utilisation" ont été apportées au système (et à l'application somfy protect) depuis 4 ans en dehors des mises à jour liées à l'ajout (et la vente) de nouveaux matériels et accessoires?

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si pour vous c'est une source d'extraction de votre mauvaise humeur, allez-y, posez dix fois votre question si cela peut vous apporter un peu de réconfort.

    Faites tout de même attention...!!! Interdire un membre de la communauté à répondre sur un sujet peut en vertu des CGU vous causer la suppression de votre sujet et en cas de récidive la suppression de votre compte.

    Je suis étonné que vous remarquiez ce qui ne ce fait pas en 4 ans mais pas ce qui est écrit dans nos CGU.

    Enfin, vous évoquiez vous-même la réponse de Maud, alors pourquoi venir reposer la même question qui a manifestement obtenu sa réponse ? Si ce n'est pour remettre une couche à votre volonté de montrer votre mauvaise humeur que je souhaite passagère.

    Merci de votre compréhension et bonne soirée.

    Mathieu S.
    Mathieu S.

    Mathieu S.

    Niveau
    1
    201 / 750
    points

    Ma question est justement basée sur la réponse de Maud pour avoir des précisions sur un point précis (améliorations et nouvelles fonctionalités ajoutées depuis 4ans).

    Pour ce qui est de votre jugement sur mes "sautes d'humeur", ma "mauvaise humeur" ou le fait d'interdire (sic) à un membre de répondre, je vous laisse tirer vos propres conclusions et jugements puisque de toute façon, votre volonté d'avoir le dernier mot semble inébranlable et totalement étrangère au fond du problème sus-cité.

    Je ne souhaite pas m'éloigner du sujet qui m'amène ici et intéresse beaucoup d'autres personnes, mon échange divergeant avec vous s'arrête donc ici.
    La question demeure néanmoins.

    bonne soirée

    Haut de page