Question en attente de réponse
Bonjour,
après un changement de livebox pro V4, impossible d'ouvrir l'interface Somfy sur PC; Un technicien Somfy est venu : après la réinitialisation de la centrale Protexiom, l'adresse IP sur le clavier LCD est toujours identique 192.168.0.3, ouverture des ports dans l'interface de la box rien n'y fait. Le technicien m'a demandé d'appeler Orange qui pour l'instant n'a rien pu faire pour que cela fonctionne et qui me dit que cela ne vient pas de la configuration de la box.
Donc nous ne savons pas quoi faire
je vous remercie
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Karine
Le module IP de la centrale est HS.
Si vous êtes sous garantie indiquez le N° a 6 chiffre de la centrale et attendez l'intervention d'un Yello.
Bonjour
Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais je vous explique mon problème.
Je ne m'étais pas connecté à mon alarme depuis pas mal de temps. Ayant un problème de piles dans la sirène extérieure (piles changées en septembre 2021) ce que je trouve anormal !
J'ai voulu me connecter comme habituellement mais impossible on m'indique une erreur. Comment faire? Peut-être pourrez-vous me renseigner. D'avance je vous remercie.
P S : Mon alarme PROTEXIOM installée en 2013.
Marcel je vous ai répondu sur l'autre post
https://forum.somfy.fr/questions/3082797-alarme-protextiom
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
JACKY a répondu
marcel a répondu
JACKY a répondu
Karine a posé une nouvelle question