Question en attente de réponse
Bonjour,
Bonjour
Je ne m'étais pas connecté à mon alarme depuis pas mal de temps. Ayant un problème de piles dans la sirène extérieur (piles changées en septembre 2021) ce que je trouve anormal !
J'ai voulu me connecter comme habituellement mais impossible on m'indique une erreur. Comment faire? Peut-être pourrez-vous me renseigner. D'avance je vous remercie.
P S : Mon alarme PROTEXIOM installée en 2013.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Marcel
Vous n'indiquez pas si vous essayez de vous connecter en Local ou de l'extérieur avec un smartphone.
Si la connexion Locale ne fonctionne pas, il faut vérifier le cable RJ45 qui connecte l'alarme a la box internet.
Si toujours impossible de se connecter en local il faudra réinitialiser le module IP
https://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme
Tant que la connexion locale ne fonctionne pas la connexion extérieure ne peut pas fonctionner.
Bonjour JACKY M
Je vous remercie pour votre réponse. J'aurais voulu le faire par le lien indiqué dans votre réponse mais cela ne fonctionne pas. je suis surpris car on me dit que je n'ai pas accès à ce service. Pour en revenir à mon problème de connexion je l'ai résolu en me connectant avec mon IP. Pour ce qui est des piles de la sirène extérieure je ne comprends pas car elles on 1an et un voltage de 1.460. Encore merci
Ok Marcel
Pour les piles je pense que vous les avez contrôlé avec un voltmètre ce qui ne donne pas la vision réelle de la pile quand elle est connecté.
Un testeur de pile intègre une résistance de 100 ohm pour simuler la charge de l'appareil.
La seule solution pour savoir si elles sont en cause c'est de tester avec une autre jeu de piles.
Ce n'est pas ce
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