Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilité sèche serviettes ATLANTIC ADELIS et TAHOMA SWITCH?

Bonjour à tous,
je viens de recevoir ma TAHOMA SWITCH. Top produit !!!
mais j'ai essayé de connecter un sèche serviette ATLANTIC ADELIS et je n'y suis pas arrivé malgré la compatibilité IO.
Y a t il une solution? Merci pour votre aide !

PIN de ma tahoma: 2028.9380.3184.

serge P.
serge P.

serge P.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Serge
    Aucun sèche serviette n'est compatible directement avec la SWITCH.

    Pour l'instant il faut encore utiliser le relais IO fil pilote
    https://boutique.somfy.fr/interface-de-chauffage-io.html?...

    Hervé T.
    Hervé T.

    Hervé T.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,
    La situation a t'elle évoluée depuis pour l'ADELIS d'Atlantic ?Ca serait bien de pouvoir gérer ce type de radiateur comme les autres (ajustement température par exemple, retour température ambiante) et pas seulement les changements de mode FP. Le support du mode Boost du radiateur serait un plus. Merci.

    Christophe
    Christophe

    Christophe

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonsoir,

    Je me permets de relancer le sujet.
    Je ne voudrais pas investir dans des relais alors que les sèche serviettes ADELIS ont déjà l'IO embarquée.
    D'ailleurs quand j'ai appairé tous mes radiateurs (DIVALI et ADELIS) à la Tahoma Switch je n'ai vu que les DIVALI apparaitre dans l'application (normal car eux sont annoncés compatibles). Par contre, dans Home Assistant, grâce à l'intégration Overkiz, je vois la Tahoma Switch, les DIVALI mais aussi des sèche serviettes... Mais malheureusement aucune commande ne passe sur ces appareils.
    C'est quand même étrange de les voir.

    Haut de page