compatibilité sèche serviettes ATLANTIC ADELIS et TAHOMA SWITCH?

Bonjour à tous,
je viens de recevoir ma TAHOMA SWITCH. Top produit !!!
mais j'ai essayé de connecter un sèche serviette ATLANTIC ADELIS et je n'y suis pas arrivé malgré la compatibilité IO.
Y a t il une solution? Merci pour votre aide !

PIN de ma tahoma: 2028.9380.3184.

serge P.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Serge
    Aucun sèche serviette n'est compatible directement avec la SWITCH.

    Pour l'instant il faut encore utiliser le relais IO fil pilote
    https://boutique.somfy.fr/interface-de-chauffage-io.html?...

    Hervé T.

    Bonjour,
    La situation a t'elle évoluée depuis pour l'ADELIS d'Atlantic ?Ca serait bien de pouvoir gérer ce type de radiateur comme les autres (ajustement température par exemple, retour température ambiante) et pas seulement les changements de mode FP. Le support du mode Boost du radiateur serait un plus. Merci.

    Christophe

    Bonsoir,

    Je me permets de relancer le sujet.
    Je ne voudrais pas investir dans des relais alors que les sèche serviettes ADELIS ont déjà l'IO embarquée.
    D'ailleurs quand j'ai appairé tous mes radiateurs (DIVALI et ADELIS) à la Tahoma Switch je n'ai vu que les DIVALI apparaitre dans l'application (normal car eux sont annoncés compatibles). Par contre, dans Home Assistant, grâce à l'intégration Overkiz, je vois la Tahoma Switch, les DIVALI mais aussi des sèche serviettes... Mais malheureusement aucune commande ne passe sur ces appareils.
    C'est quand même étrange de les voir.