Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compatibilité sèche serviettes ATLANTIC ADELIS et TAHOMA SWITCH?

Bonjour à tous,
je viens de recevoir ma TAHOMA SWITCH. Top produit !!!
mais j'ai essayé de connecter un sèche serviette ATLANTIC ADELIS et je n'y suis pas arrivé malgré la compatibilité IO.
Y a t il une solution? Merci pour votre aide !

PIN de ma tahoma: 2028.9380.3184.

serge P.
serge P.

serge P.

Niveau
0
23 / 100

Réponses

JACKY M.
    JACKY M.

JACKY M.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour Serge
    Aucun sèche serviette n'est compatible directement avec la SWITCH.

Pour l'instant il faut encore utiliser le relais IO fil pilote
    https://boutique.somfy.fr/interface-de-chauffage-io.html?...

Hervé T.
    Hervé T.

Hervé T.

Niveau
    0
    24 / 100
    Bonjour,
    La situation a t'elle évoluée depuis pour l'ADELIS d'Atlantic ?Ca serait bien de pouvoir gérer ce type de radiateur comme les autres (ajustement température par exemple, retour température ambiante) et pas seulement les changements de mode FP. Le support du mode Boost du radiateur serait un plus. Merci.

Christophe
    Christophe

Christophe

Niveau
    0
    49 / 100
    Bonsoir,

Je me permets de relancer le sujet.
    Je ne voudrais pas investir dans des relais alors que les sèche serviettes ADELIS ont déjà l'IO embarquée.
    D'ailleurs quand j'ai appairé tous mes radiateurs (DIVALI et ADELIS) à la Tahoma Switch je n'ai vu que les DIVALI apparaitre dans l'application (normal car eux sont annoncés compatibles). Par contre, dans Home Assistant, grâce à l'intégration Overkiz, je vois la Tahoma Switch, les DIVALI mais aussi des sèche serviettes... Mais malheureusement aucune commande ne passe sur ces appareils.
    C'est quand même étrange de les voir.

Laurent C.
    Laurent C.

Laurent C.

Niveau
    0
    89 / 100
    Bonjour,
    je viens d'installer ma box tahoma switch, et je suis dans le même cas avec mon sèche serviette Adelis qui d'après la liste de compatibilité ne l'est pas encore à date d'aujourd'hui . Je me permet de relancer cette discussion car étrangement quand j'appui sur connexion de mon sèche serviette il me dit que la connexion à réussi mais je vois un message d'erreur sur l'application TAHOMA qui me demande de réessayer. j'avais déjà essayer cette manipulation sans la box Tahoma et forcément il me disait échec de connexion, mais là il me dit qu'il à réussi et j'en conclut donc qu'il voit bien la box Tahoma. merci de votre aide.
    cordialement et bonne journée à vous,

Haut de page