Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

perte de connexion boitier somfy - pas d'accès à distance via tahoma?

Bonjour, depuis 2 / 3 jours nous n'arrivons plus à nous connecter à distance via l'application somfy tahoma à notre boitier somfy et nous pouvons pas vérifier que le chauffage est bien mis en route en prévision de notre arrivée dans notre logement
sur le site on a un message "Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION." comment peut on essayer de reconnecter la box/boitier sachant que nous ne sommes pas dans le logement?

Merci de votre aide
julie

julie F.
julie F.

julie F.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
74000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
annecy
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Julie
    Si vous n'avez pas activé la gestion a distance de votre box internet, pour pouvoir la rebooter il n'y a aucune solution.

    Vous pouvez essayer de demander a votre opérateur de faire un reboote de la box mais en principe il n'accepte pas de le faire.

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Vous avez aussi la possibilité de brancher votre box sur une prise commandée à distance par SMS.
    Il suffira alors d'un SMS pour débrancher la prise, puis d'un SMS pour la rebrancher au bout d'une dizaine de secondes, et ainsi redémarrer la box.
    Une recherche sur votre moteur de recherche favori sur "piloter vos appareils à distance par SMS" vous en dira plus.

    Cordialement.

    Haut de page