Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

perte de connexion boitier somfy - pas d'accès à distance via tahoma?

Bonjour, depuis 2 / 3 jours nous n'arrivons plus à nous connecter à distance via l'application somfy tahoma à notre boitier somfy et nous pouvons pas vérifier que le chauffage est bien mis en route en prévision de notre arrivée dans notre logement
sur le site on a un message "Perte de connexion avec le boîtier Somfy. Vous ne pouvez pas accéder au menu CONFIGURATION." comment peut on essayer de reconnecter la box/boitier sachant que nous ne sommes pas dans le logement?

Merci de votre aide
julie

julie F.
julie F.

julie F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Julie
    Si vous n'avez pas activé la gestion a distance de votre box internet, pour pouvoir la rebooter il n'y a aucune solution.

    Vous pouvez essayer de demander a votre opérateur de faire un reboote de la box mais en principe il n'accepte pas de le faire.

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous avez aussi la possibilité de brancher votre box sur une prise commandée à distance par SMS.
    Il suffira alors d'un SMS pour débrancher la prise, puis d'un SMS pour la rebrancher au bout d'une dizaine de secondes, et ainsi redémarrer la box.
    Une recherche sur votre moteur de recherche favori sur "piloter vos appareils à distance par SMS" vous en dira plus.

    Cordialement.

    Haut de page