Box neuve déjà connectée à un compte

Bonjour,

Je viens d'acheter une box TaHoma Switch à Leroy Merlin mais celle-ci est déjà rattachée à un compte. Serait-il possible de la débloquer ?

Le code pin : 2025-7946-9018

Merci d'avance,

Antoine

Antoine P.

    Réponses

    Romain

    Bonjour;

    j'ai le même problème, le boitier vient d'être acheté chez leroy merlin et avaient tous les scellés d'un produit neuf. Cependant l'app me dit que ce boitier est déjà rattaché à un compte. Ça commence bien Somfy, moi qui ai besoin de mon boitier aujourd'hui....

    PIN2029-7496-6515

    Pierre B.

    Bonjour j ai le même problème mon code pin 080655110806 comment je peux faire pour l activité merci

    Nicolas

    Bonjour, comme beaucoup ici, suite à l'achat d'une Tahoma Switch, je suis bloqué car la box est déjà rattachée à un compte
    Le code PIN est : 2022-8072-3700
    pouvez vous m'aider, SVP. Merci.
    Nicolas