Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box neuve déjà connectée à un compte

Bonjour,

Je viens d'acheter une box TaHoma Switch à Leroy Merlin mais celle-ci est déjà rattachée à un compte. Serait-il possible de la débloquer ?

Le code pin : 2025-7946-9018

Merci d'avance,

Antoine

Antoine P.
Antoine P.

Antoine P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour;

    j'ai le même problème, le boitier vient d'être acheté chez leroy merlin et avaient tous les scellés d'un produit neuf. Cependant l'app me dit que ce boitier est déjà rattaché à un compte. Ça commence bien Somfy, moi qui ai besoin de mon boitier aujourd'hui....

    PIN2029-7496-6515

    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour j ai le même problème mon code pin 080655110806 comment je peux faire pour l activité merci

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, comme beaucoup ici, suite à l'achat d'une Tahoma Switch, je suis bloqué car la box est déjà rattachée à un compte
    Le code PIN est : 2022-8072-3700
    pouvez vous m'aider, SVP. Merci.
    Nicolas

    Haut de page