Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box neuve déjà connectée à un compte

Bonjour,

Je viens d'acheter une box TaHoma Switch à Leroy Merlin mais celle-ci est déjà rattachée à un compte. Serait-il possible de la débloquer ?

Le code pin : 2025-7946-9018

Merci d'avance,

Antoine

Antoine P.
Antoine P.

Antoine P.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Antoine,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Romain
    Romain

    Romain

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour;

    j'ai le même problème, le boitier vient d'être acheté chez leroy merlin et avaient tous les scellés d'un produit neuf. Cependant l'app me dit que ce boitier est déjà rattaché à un compte. Ça commence bien Somfy, moi qui ai besoin de mon boitier aujourd'hui....

    PIN2029-7496-6515

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Ce PIN n'est pas actif.

    Bonne journée,

    Pierre B.
    Pierre B.

    Pierre B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour j ai le même problème mon code pin 080655110806 comment je peux faire pour l activité merci

    Nicolas
    Nicolas

    Nicolas

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour, comme beaucoup ici, suite à l'achat d'une Tahoma Switch, je suis bloqué car la box est déjà rattachée à un compte
    Le code PIN est : 2022-8072-3700
    pouvez vous m'aider, SVP. Merci.
    Nicolas

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Etes vous certain de ce code PIN?

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Nicolas,

    Le nécessaire a été fait.

    Bonne journée,

    Haut de page