Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Suite à coupure de courant, le volet ne s'ouvre plus

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide svp...2 coupures de courant consécutives dans le village, un des volets ne s'ouvre plus. J'ai coupé l'ensemble des volets pour ne brancher que celui qui ne s'ouvre plus via la boîte de dérivation. J'ai coupé 2 secondes remis 8 secondes puis 2 secondes puis remis le courant. On entend le moteur réagir en faisant une montée descente de 2 secondes. J'ai appuyé sur le bouton central de la télécommande, rien ne se passe. J'ai refait la manip en appuyant ensuite simultanément sur les boutons haut et bas. Rien ne se passe non plus. J'ai laissé la prise branchée et quelques minutes plus tard, on entend à nouveau le moteur réagir en faisant une montée descente de 2 secondes.
Pourriez-vous m'aider svp car je ne sais que faire...Merci d'avance,

Aurélien V.
Aurélien V.

Aurélien V.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
57680
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Volet électrique
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
7 rue du Moulin
Ville:
ARRY
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Suivez cette procédure pour réinitialiser la motorisation.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/volet-roulant-somf...

    Bonne journée !

    Haut de page