Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Suite à coupure de courant, le volet ne s'ouvre plus

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide svp...2 coupures de courant consécutives dans le village, un des volets ne s'ouvre plus. J'ai coupé l'ensemble des volets pour ne brancher que celui qui ne s'ouvre plus via la boîte de dérivation. J'ai coupé 2 secondes remis 8 secondes puis 2 secondes puis remis le courant. On entend le moteur réagir en faisant une montée descente de 2 secondes. J'ai appuyé sur le bouton central de la télécommande, rien ne se passe. J'ai refait la manip en appuyant ensuite simultanément sur les boutons haut et bas. Rien ne se passe non plus. J'ai laissé la prise branchée et quelques minutes plus tard, on entend à nouveau le moteur réagir en faisant une montée descente de 2 secondes.
Pourriez-vous m'aider svp car je ne sais que faire...Merci d'avance,

Aurélien V.
Aurélien V.

Aurélien V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question
    Haut de page