Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai une box connexoon qui pilote des volets roulants à travers l'application Tahoma. Je veux la remplacer par une Tahoma Switch associée un compte différent. Est ce quelqu'un peu m'aider à faire le transfert en conservant si possible les reglages actuels.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-philippe,
Je peu transferer vos produit IO dans votre box Tahoma Switch.
Il me faudra le code pin de votre connexoon et de votre tahoma switch.
Bonne jorunée.
Bonjour,
Je vous remercie. Le transfert vient d’être fait par vos sevices.
Cordialement,
Bonjour ,
J'ai une box conexxoon 0825 1208 2089 que j'utilise avec application tahoma .
j'ai acheté une box tahoma switch 2028 9468 9901 , je ne sais vraiment pas comment faire pour transferer tous mes equipement sur tahoma switch peut on m'aider svp
Bonjour Anthony,
Je vous ai répondu sous un autre post.
Bonne journée,
Bonjour,
Pouvez vous transférer mes produits IO de ma connexoon 0804 0803 8254 vers ma tahoma switch 2032 8265 3972 svp.
Je compte vendre ma connexoon dans un second temps.
Je pense que je devrais vous demander de la réinitialiser avant la vente.
En vous remerciant.
Bonjour Joël,
Le portail et le store ont bien été ajouté à votre Tahoma switch.
Bonne journée,
Bonjour,
Même problème de mon côté, pouvez vous faire le transfert de mes équipements io de ma conexoon vers ma tahoma.
Pin conexoon : 0832-2646-0940
Pin tahoma : 2014-3222-8953
Merci d'avance
Bonjour Sullivan,
Le transfère des équipements ne passe pas. Il est nécessaire de passer par la double coupure de vos moteurs. De ce fait je vous invite à joindre l'assistance technique afin qu'il puisse faire le nécessaire avec vous ne direct par téléphone.
Bonne journée,
Bonjour,
Même problème pour le transfert des données de la connexxon vers la Switch
Code pin connexxon 0820-3807-0878
Code pin TaHoma Switch 2039-2144-1925
Merci par avance
Bonjour Alexis,
Pour faire le transfert des volets en IO, il est nécessaire que votre Tahoma soit connectée à internet ce qui n'est pas le cas actuellement.
Bonne journée,
Bonjour,
C’est bon je l’ai reconnecté à la wifi
Je vous laisse regarder
Merci d’avance
Bonjour Alexis,
Les volets sont dans votre Tahoma.
Bonne journée,
Super tout marche
Merci beaucoup pour votre réactivité
Alexis,
Avec plaisir,
Belle soirée,
Bonjour,
Je n'arrive pas à transférer mes équipements IO pilotés par mon ancienne box Conexoon vers ma nouvelle Tahoma switch
Voici les codes PIN
Conexoon 0823-7750-6593
Tahoma 2047-7092-7439
Merci pour votre aide
Fred
Bonjour Fred,
J'ai pu remonter 4 volets roulants.
Bonne journée,
Bonjour et merci pour votre rerour.
Mais il m'en manque encore 1
Vous ne le trouvez pas sur mon installation ?
Il se nomme "Porte"
Bonjour Fred,
Oui il est bien dans votre Connexoon. Cependant, je ne parviens pas à le transféré vers la nouvelle.
Est il éloigné de la box ?
Bonne journée,
Les 2 boxs sont quasiment côte à côte....
Est-il possible de s'appeler ?
Bonjour Fred,
Vous pouvez en effet joindre l'assistance technique par téléphone.
Bonne journée,
Merci bonne journée également
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Fred a répondu
Gaëlle a répondu
Fred a répondu
Gaëlle a répondu
Fred a répondu
Gaëlle a répondu
Fred a répondu
Gaëlle a répondu
Alexis a répondu
Gaëlle a répondu
Alexis a répondu
Gaëlle a répondu
Alexis a répondu
Gaëlle a répondu
Sullivan a répondu
Gaëlle a répondu
Joël a répondu
Gaëlle a répondu
Anthony a répondu
Jean-Philippe a répondu
Nicolas a répondu
Jean-Philippe a posé une nouvelle question