Passage de box connexoon à Tahoma Switch

Bonjour,
J'ai une box connexoon qui pilote des volets roulants à travers l'application Tahoma. Je veux la remplacer par une Tahoma Switch associée un compte différent. Est ce quelqu'un peu m'aider à faire le transfert en conservant si possible les reglages actuels.

Merci,

Jean-Philippe A.

    Réponses

    Jean-Philippe A.

    Bonjour,
    Je vous remercie. Le transfert vient d’être fait par vos sevices.
    Cordialement,

    Anthony D.

    Bonjour ,

    J'ai une box conexxoon 0825 1208 2089 que j'utilise avec application tahoma .
    j'ai acheté une box tahoma switch 2028 9468 9901 , je ne sais vraiment pas comment faire pour transferer tous mes equipement sur tahoma switch peut on m'aider svp

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Anthony,

    Je vous ai répondu sous un autre post.

    Bonne journée,

    Joël G.

    Bonjour,
    Pouvez vous transférer mes produits IO de ma connexoon 0804 0803 8254 vers ma tahoma switch 2032 8265 3972 svp.
    Je compte vendre ma connexoon dans un second temps.
    Je pense que je devrais vous demander de la réinitialiser avant la vente.
    En vous remerciant.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Joël,

    Le portail et le store ont bien été ajouté à votre Tahoma switch.

    Bonne journée,

    Sullivan M.

    Bonjour,
    Même problème de mon côté, pouvez vous faire le transfert de mes équipements io de ma conexoon vers ma tahoma.
    Pin conexoon : 0832-2646-0940
    Pin tahoma : 2014-3222-8953

    Merci d'avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sullivan,

    Le transfère des équipements ne passe pas. Il est nécessaire de passer par la double coupure de vos moteurs. De ce fait je vous invite à joindre l'assistance technique afin qu'il puisse faire le nécessaire avec vous ne direct par téléphone.

    Bonne journée,

    Alexis

    Bonjour,
    Même problème pour le transfert des données de la connexxon vers la Switch
    Code pin connexxon 0820-3807-0878
    Code pin TaHoma Switch 2039-2144-1925
    Merci par avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Pour faire le transfert des volets en IO, il est nécessaire que votre Tahoma soit connectée à internet ce qui n'est pas le cas actuellement.

    Bonne journée,

    Alexis

    Bonjour,
    C’est bon je l’ai reconnecté à la wifi
    Je vous laisse regarder
    Merci d’avance

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Les volets sont dans votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Alexis

    Super tout marche
    Merci beaucoup pour votre réactivité

    Gaëlle B.

    Equipe

    Alexis,

    Avec plaisir,

    Belle soirée,

    Fred S.

    Bonjour,
    Je n'arrive pas à transférer mes équipements IO pilotés par mon ancienne box Conexoon vers ma nouvelle Tahoma switch
    Voici les codes PIN
    Conexoon 0823-7750-6593
    Tahoma 2047-7092-7439
    Merci pour votre aide
    Fred

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Fred,

    J'ai pu remonter 4 volets roulants.

    Bonne journée,

    Fred S.

    Bonjour et merci pour votre rerour.
    Mais il m'en manque encore 1
    Vous ne le trouvez pas sur mon installation ?
    Il se nomme "Porte"

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Fred,

    Oui il est bien dans votre Connexoon. Cependant, je ne parviens pas à le transféré vers la nouvelle.
    Est il éloigné de la box ?

    Bonne journée,

    Fred S.

    Les 2 boxs sont quasiment côte à côte....
    Est-il possible de s'appeler ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Fred,

    Vous pouvez en effet joindre l'assistance technique par téléphone.

    Bonne journée,

    Fred S.

    Merci bonne journée également