Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant du Link Advanced blanc fixe et bleu clignotant

Bonjour,

Après avoir fait le tour du forum, je vois que certaine personne ont déjà eu le même problème sans pour autant avoir vu une solution.

J'ai tout tenté, redémarrage du routeur, changement de wifi via un partage avec smartphone, retrait des piles et de l'accu...

Mon wifi fonctionne très bien sur tout les autres appareils de mon logement. Le Link et à 3 mètres du routeur sans rien entre deux et fonctionné très bien jusqu'à ce jour.

Malgré cela lors du changement de wifi via l'application Somfy Protect après avoir sélectionné le wifi, j'ai l'écran "un instant, le Link Advanced se connecte au réseau" l'application cherche pendant une quinzaine de minutes et me dit "votre Link Advanced n'a pas réussi à s'installer. veuillez réessayer dans quelques instant. Si ce problème persiste, veuillez contacter le service client."

Problème qui persiste depuis maintenant 4h.
Bien évidemment service client surtaxé malgré un prix d'achat déjà exorbitant et en plus une défaillance de chez Somfy et non la mienne...
Je pars en vacance dans 2 jours et alarme qui ne fonctionne pas....

C'est un produit que j'ai acheté en mai 2022, au bout de 8 mois, produit déjà en panne? ou s'agit t-il d'un problème sur les serveurs Somfy?

Adresse MAC du Link Advanced: 0076B10F6E20

Merci de votre retour.

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