Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Voyant du Link Advanced blanc fixe et bleu clignotant

Bonjour,

Après avoir fait le tour du forum, je vois que certaine personne ont déjà eu le même problème sans pour autant avoir vu une solution.

J'ai tout tenté, redémarrage du routeur, changement de wifi via un partage avec smartphone, retrait des piles et de l'accu...

Mon wifi fonctionne très bien sur tout les autres appareils de mon logement. Le Link et à 3 mètres du routeur sans rien entre deux et fonctionné très bien jusqu'à ce jour.

Malgré cela lors du changement de wifi via l'application Somfy Protect après avoir sélectionné le wifi, j'ai l'écran "un instant, le Link Advanced se connecte au réseau" l'application cherche pendant une quinzaine de minutes et me dit "votre Link Advanced n'a pas réussi à s'installer. veuillez réessayer dans quelques instant. Si ce problème persiste, veuillez contacter le service client."

Problème qui persiste depuis maintenant 4h.
Bien évidemment service client surtaxé malgré un prix d'achat déjà exorbitant et en plus une défaillance de chez Somfy et non la mienne...
Je pars en vacance dans 2 jours et alarme qui ne fonctionne pas....

C'est un produit que j'ai acheté en mai 2022, au bout de 8 mois, produit déjà en panne? ou s'agit t-il d'un problème sur les serveurs Somfy?

Adresse MAC du Link Advanced: 0076B10F6E20

Merci de votre retour.

Anthony M.
Anthony M.

Anthony M.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page