Interrupteur de volet qui ferme 3 volets

Bonjour,
Lorsque je j'appuie sur un des interrupteurs de volets, celui ferme 3 autres volets mais pas celui voulu. Pourquoi ?

Merci,

Jean Claude D.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Type de moteur ?
    Radio ou filaire ?
    Si radio, est-ce IO ou RTS ?
    Photo d'un point de commande

    Jean Claude D.

    Voici ce que j'ai

    Le Coyote

    Vous avez des volets RS100 IO.
    Donc obligatoirement installé par un pro.
    Il faudra faire une intervention par votre pro.

    Ou, attendez ici qu'un utilisateur de RS100 puisse vous aider.

    CdL

    Jean Claude D.

    D'accord merci

    Loris A.

    Equipe

    Bonjour Jean-Claude,

    Pour reconfigurer normalement vos points de commandes, vous aurez besoin d'accéder à l'alimentation électrique individuelle des moteurs.
    Je vous invite à vous rapprochez de votre installateur afin de reprogrammer correctement vos télécommandes.

    Bonne journée.

    Jean Claude D.

    Très bien merci cordialement