Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box ne se connecte plus

Bonjour
Je n’arrive plus a me connecter à ma connectivity box pin:2106-1062-5495
Elle clignote en bleu alors qu’elle fonctionnait ce matin et connexion impossible avec l’appli, que ce soit sur compte existant ou en faisant nouveau compte car il dit que la box est déjà utilisée par moi.

Merci,

Joe P.
Joe P.

Joe P.

Niveau
1
118 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Joe P.
    Joe P.

    Joe P.

    Niveau
    1
    118 / 750
    points

    C’est bon tout est rentré dans l’ordre

    Haut de page