Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application bloquée en mode alarme

Bonjour,
Ma somfy one est bloqué en mode alarme sur mon application, suite à remplacement de mon routeur internet. J'ai voulu changer les paramètres WIFI, mais je ne peux pas, l'application reste en mode alarme. Je n'arrive pas à déverrouiller avec le badge.
J'ai réinitialisé ma Somfy, mais le problème persiste.
Voici la MAC : 0076B101468C

Merci,

Olivier P.
Olivier P.

Olivier P.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Je viens de désarmer votre système. veuillez reprendre la connexion.

    Bonne journée,

    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

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    Bonjour, je vous remercie, c'est de nouveau opérationnel.
    Bonne fin d'année
    Cordialement

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