une erreur serveur ?

Bonjour,
Depuis 3 jour impossible de se connecter sur interface web message erreur serveur j'ai procéder à la resynchronisation selon tuto..toujours pareil erreur serveur j'ai une commande Alexa et un jeedom
Mercicode pin tahoma 1201-9584-5258

Merci,

jean M.

    Réponses

    Alain D.

    Bonjour.
    Même problème que jean M. impossibilité de me connecter au serveur somfy, deux fois en un mois ....
    Tahoma : code pin 1206-9927-7961
    Erreur Réseau 401, réponse du serveur :
    errorCode "RESOURCE_ACCESS_DENIED"
    error "Cannot use JSESSIONID and bearer token in same request"
    Merci de faire le nécessaire.
    Alain

    bonjour,
    Je viens de vider les caches et les cookies et à présent j'ai cette erreur : error "Too many attempts with an invalid token, temporarily banned."
    Merci pour votre intervention !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Merci de vider les caches et les cookies de votre navigateur internet.