Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

une erreur serveur ?

Bonjour,
Depuis 3 jour impossible de se connecter sur interface web message erreur serveur j'ai procéder à la resynchronisation selon tuto..toujours pareil erreur serveur j'ai une commande Alexa et un jeedom
Mercicode pin tahoma 1201-9584-5258

Merci,

jean M.
jean M.

jean M.

Niveau
1
289 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points

    Bonjour.
    Même problème que jean M. impossibilité de me connecter au serveur somfy, deux fois en un mois ....
    Tahoma : code pin 1206-9927-7961
    Erreur Réseau 401, réponse du serveur :
    errorCode "RESOURCE_ACCESS_DENIED"
    error "Cannot use JSESSIONID and bearer token in same request"
    Merci de faire le nécessaire.
    Alain

    bonjour,
    Je viens de vider les caches et les cookies et à présent j'ai cette erreur : error "Too many attempts with an invalid token, temporarily banned."
    Merci pour votre intervention !

    Haut de page