Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

une erreur serveur ?

Bonjour,
Depuis 3 jour impossible de se connecter sur interface web message erreur serveur j'ai procéder à la resynchronisation selon tuto..toujours pareil erreur serveur j'ai une commande Alexa et un jeedom
Mercicode pin tahoma 1201-9584-5258

Merci,

jean M.
jean M.

jean M.

Niveau
0
52 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean,
    Je vois que vous arriver a vous connecter a votre Tahoma depuis votre interface web.
    Bonne journée.

    Alain D.
    Alain D.

    Alain D.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    27450
    Spécialité:
    Informaticien
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    61 résidence du Parc
    Ville:
    Saint-Georges du Vièvre
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour.
    Même problème que jean M. impossibilité de me connecter au serveur somfy, deux fois en un mois ....
    Tahoma : code pin 1206-9927-7961
    Erreur Réseau 401, réponse du serveur :
    errorCode "RESOURCE_ACCESS_DENIED"
    error "Cannot use JSESSIONID and bearer token in same request"
    Merci de faire le nécessaire.
    Alain

    bonjour,
    Je viens de vider les caches et les cookies et à présent j'ai cette erreur : error "Too many attempts with an invalid token, temporarily banned."
    Merci pour votre intervention !

    Bonjour Alain,

    Merci de vider les caches et les cookies de votre navigateur internet.

    Bonne journée,

    Haut de page