Passer de home Protect à home advance

Bonjour,
Est il possible de passer de home Protect à home advance en changeant que le link. Quelle offre faite vous?
Reprise du link remise sur nouveau matériel….

Merci,

Jean yves M.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Jean-Yves
    Oui c'est tout a fait possible.
    Il y a eu une offre promotionnel mais je ne sais pas si elle existe encore
    Attendez qu'un Yello vous contacte sur le sujet.

    S'il n'y a pas d'offre voici le lien pour commander
    https://boutique.somfy.fr/alarme-advanced-sur-mesure.html

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jean Yves,

    Je peux vous envoyer par mail l'offre en question.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    Jean-Yves,

    C'est quand le Link est installé en WiFi et qu'il perd sa connexion WIFI qu'il doit être en mesure de basculer sur le réseau GSM (gratuit pendant 5ans).

    https://www.somfy.fr/assistance/faq?question=que-se-passe-t-il-si-mon-link-advanced-n-a-plus-acces-au-reseau-wi-fi-ou-gsm

    Si vous faites une installation Full GSM il faut payer 4,99 par mois.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Claude

    Je souhaite aussi passer de home Protect à home advance en changeant que le link....que propose Somfy ?
    Merci,

    Sébastien B.

    Bonjour,

    Même demande pour ma part.

    Merci

    Sébastien

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour à vous,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de vous faire une offre.

    Bonne journée,

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jean Yves,

    Essayez de positionner le relais à mi distance entre votre équipement le plus éloigné du link et le Link lui même.
    Cela améliore t-il le fonctionnement ?

    Bonne journée

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Jean Yves,

    Pouvez vous nous indiquer :

    • Quelle est la distance entre le Link et le relais ?
    • Quelle est la distance entre le relais et les différents équipements en limite de portée radio ?
    • Quelle est la superficie de votre habitation ?
    • Quelle est la nature de vos menuiseries ? (alu, pvc...)

    Bonne journée