Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma sirène intérieure n'émettant plus de bruit, j'ai changé les piles, mais étonnamment, lorsque je lance la protection, elle n'arrête pas de biper. J'ai donc tenté de supprimer la sirène pour la réinstaller. Impossible, pourtant j'ai bien le bip sonore quand je tente de l'installer, mais elle ne figure plus dans la liste de mes équipements.
Que faire SVP ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Florence
Somfy a 4 alarmes différentes en vente actuellement
Si vous n'indiquez pas le modèle personne ne pourra vous aidez.
Bonjour, il s'agit du modèle MyFoxHC2. Merci de votre aide
Cette alarme est toujours sous responsabilité Myfox.
Ci joint les informations pour Myfox
https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/200305587-Comment-contacter-l-assistance-Myfox-#:~:text=Pour%20envoyer%20une%20demande%20%C3%A0,l'assistance%20des%20produits%20Myfox.
Merci. Je vais voir avec eux.
Bonjour,
Ma sirène fonctionne correctement avec les intellitags mais pas avec mon détecteur de mouvement qui enregistre bien les incursions.
Lorsque je lance un test de sirène via somfy connect ou un sos via le badge la sirène ne sonne pas.
Mon système : SOMFY HOME ALARM
Merci d'avance pour votre réponse
Jean
Bonjour Jean,
Lors d'une détection du détecteur de mouvement avez-vous la notification indiquant que la sirène sonne durant 2 minutes ?
Est-il possible de refaire un test en mettant vos détecteurs en immédiat au niveau du déclenchement de la sirène ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
Jean a répondu
FLORENCE a répondu
JACKY a répondu
FLORENCE a répondu
JACKY a répondu
FLORENCE a posé une nouvelle question