Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Defaut sirene interieure alarme

Bonjour,
Ma sirène intérieure n'émettant plus de bruit, j'ai changé les piles, mais étonnamment, lorsque je lance la protection, elle n'arrête pas de biper. J'ai donc tenté de supprimer la sirène pour la réinstaller. Impossible, pourtant j'ai bien le bip sonore quand je tente de l'installer, mais elle ne figure plus dans la liste de mes équipements.
Que faire SVP ?

Merci,

FLORENCE G.
FLORENCE G.

FLORENCE G.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Florence
    Somfy a 4 alarmes différentes en vente actuellement

    Si vous n'indiquez pas le modèle personne ne pourra vous aidez.

    FLORENCE G.
    FLORENCE G.

    FLORENCE G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour, il s'agit du modèle MyFoxHC2. Merci de votre aide

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Cette alarme est toujours sous responsabilité Myfox.

    Ci joint les informations pour Myfox
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/200305587-Comment-contacter-l-assistance-Myfox-#:~:text=Pour%20envoyer%20une%20demande%20%C3%A0,l'assistance%20des%20produits%20Myfox.

    FLORENCE G.
    FLORENCE G.

    FLORENCE G.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci. Je vais voir avec eux.

    Jean
    Jean

    Jean

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Bonjour,
    Ma sirène fonctionne correctement avec les intellitags mais pas avec mon détecteur de mouvement qui enregistre bien les incursions.
    Lorsque je lance un test de sirène via somfy connect ou un sos via le badge la sirène ne sonne pas.
    Mon système : SOMFY HOME ALARM
    Merci d'avance pour votre réponse
    Jean

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean,

    Lors d'une détection du détecteur de mouvement avez-vous la notification indiquant que la sirène sonne durant 2 minutes ?

    Est-il possible de refaire un test en mettant vos détecteurs en immédiat au niveau du déclenchement de la sirène ?

    Bonne journée,

    Haut de page