Clignotement bleu, msg "une erreur est survenue" ,

Installation de la Tahoma switch, la led bleue clignotte, l'application indique "une erreur est survenue"

Michel

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Michel,

    Je vois que votre box est bien activée et connectée.
    Je reste à votre disposition,

    Bonne journée,

    Michel

    Merci , en fait le serveur TaHoma était en maintenance ce jour là, ce qui m'empêchait de poursuivre ma configuration. Aujourd'hui tout s'est bien passé.
    bonne journée.

    Mickaël G.

    Bonjour,
    Je viens d'acheter un kit de connectivité, je suis la procédure d'installation sur Tahoma, le voyant clignote bleu mais cela m'indique systématiquement une erreur est survenue.

    Voilà une première expérience avec vos produits des plus négatives...

    Quelle solution ? Mzrci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Mickaël,

    Pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre kit et me préciser à quelle étape êtes-vous bloqué?

    Merci,

    PATRICK B.

    Bonjour,

    Malgré votre dernière mise à jour récente de vos serveurs, ma Box Tahoma ne fonctionne plus.
    Elle apparait connectée sur l' application mais l' indication " une erreur est survenue " s' affiche et il faut contacter le support.
    Pouvez vous me resynchroniser ma Box ?
    Le code PIN est le suivant:
    Merci d' avance.

    Patrick B.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Votre box n'est plus connectée depuis le 10 Décembre.
    Pouvez-vous la reconnecter à internet?
    Et m'indiquer à quelle étape êtes-vous bloqué su c'est le cas?

    Merci,

    PATRICK B.

    Bonsoir Vanessa,

    Ma box Tahoma Switch n' est pas détectée par ma Freebox et n' apparait pas dans mon application Tahoma.
    Malgré plusieurs tentatives de reset, d' arrêt et de remise en marche de la box rien ne fonctionne.
    J' ai testé et modifié le Wifi de ma Freebox ( clé WIFI WPA 2 / AES ).
    Mon application ne détecte pas ma Tahoma malgré mon portable à 1 mètre de la Switch avec son voyant bleu clignotant.
    J' ai aussi rapproché ma Tahoma de ma Freebox sans résultats.

    J' en déduis que ma Tahoma Switch est défectueuse.

    Merci pour votre aide.

    Que dois je faire ?

    Cordialement.

    Patrick B.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Merci de ces informations.
    Je vous contacte par mail.