Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai acheté un pack Home sur leboncoin, le link ne se connecte pas à l'étape cloud somfy
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Mon adresse mac est BU0111002C17
Merci
Bonjour Aurélien,
Votre Link est déjà installé.
Le Link doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable.
Dans ce cas là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.
Votre Link remonte partiellement sur notre serveur. Je viens de le supprimer afin que vous puissiez reprendre son installation.
Bonne journée,
Bonjour,
Merci pour votre réponse, l'ancien propriétaire ne retrouve pas son compte et n'arrive donc pas à accéder à l'application.
Pouvez-vous supprimer le link de son compte ?
Merci de votre aide
Aurélien,
Je n'ai pas l'autorisation de le faire. Je viens de vous envoyer un mail afin que vous puissiez me fournir d'une preuve d'achat.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
aurelien a répondu
Maud a répondu
aurelien a répondu
aurelien a posé une nouvelle question