Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

link myfox ne se connecte pas

Bonjour,

J'ai acheté un pack Home sur leboncoin, le link ne se connecte pas à l'étape cloud somfy

Pouvez vous m'aider s'il vous plaît

Merci,

aurelien D.
aurelien D.

aurelien D.

Niveau
1
127 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    aurelien D.
    aurelien D.

    aurelien D.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points

    Mon adresse mac est BU0111002C17

    Merci

    Bonjour Aurélien,

    Votre Link est déjà installé.

    Le Link doit être supprimé pour qu'il soit installable et exploitable.

    Dans ce cas là, vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime le Link depuis son compte Somfy Protect. Seulement lui pourra effectuer cette manipulation.

    Votre Link remonte partiellement sur notre serveur. Je viens de le supprimer afin que vous puissiez reprendre son installation.

    Bonne journée,

    aurelien D.
    aurelien D.

    aurelien D.

    Niveau
    1
    127 / 750
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse, l'ancien propriétaire ne retrouve pas son compte et n'arrive donc pas à accéder à l'application.

    Pouvez-vous supprimer le link de son compte ?

    Merci de votre aide

    Haut de page