Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Après chaque MàJ Tahoma, des équipements "Fantôme" réapparaissent, comment s'en débarrasser ?

Bonjour,

Cela fait plusieurs années que j'ai ce soucis d'équipements "Fantômes" qui réapparaissent dans Tahoma à chaque MAJ.
Ce sont des équipements de ma PAC Atlantic.

Après une recherche sur le forum, je vois que je suis loin d'être tout seul dans ce cas. Par contre, cela fait des années que plusieurs personnes se plaignent.

Problématique identique à la mienne : https://forum.somfy.fr/questions/2836646

J'en conclus donc qu'il faut obligatoirement l'intervention de quelqu'un de chez Somfy (parfois plusieurs fois) pour supprimer définitivement ces équipements "Fantomes" sans qu'ils reviennent.

A défaut de proposer une correction pour tous les clients, pouvez-vous, s'il vous plait, faire en sorte que ces équipements ne reviennent jamais chez moi ?!

Je m'arrache les cheveux avec tous ces équipements à supprimer à chaque MAJ !!

Merci beaucoup pour votre aide.

BENOIT I.
BENOIT I.

BENOIT I.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    BENOIT I.
    BENOIT I.

    BENOIT I.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Merci Vanessa,
    J’attends de vos nouvelles.

    Agréable soirée à vous.

    BENOIT I.
    BENOIT I.

    BENOIT I.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonsoir Vanessa,

    Je viens de regarder et ils ont tous disparu.

    Ils avaient tous un point d'exclamation (équipement injoignable) et ils faisaient doublon avec d'autres équipements avec le même nom ou un #ID.

    Est-ce qu'il y a eu une intervention de votre part pour les supprimer et ils ne vont pas revenir ?

    Merci.

    BENOIT I.
    BENOIT I.

    BENOIT I.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Super, merci beaucoup pour votre action.

    Bonne journée.

    Haut de page