Chers Utilisateurs,

Nous rappelons aux clients Eugenie que la migration vers TaHoma by Somfy sera effective ce jour.

Vous pourrez bénéficier de l’application à partir de 18h00.

Durant la journée nous vous conseillons de n’effectuez aucun appairage et/ou suppression et/ou renommage de vos produits.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Après chaque MàJ Tahoma, des équipements "Fantôme" réapparaissent, comment s'en débarrasser ?

Bonjour,

Cela fait plusieurs années que j'ai ce soucis d'équipements "Fantômes" qui réapparaissent dans Tahoma à chaque MAJ.
Ce sont des équipements de ma PAC Atlantic.

Après une recherche sur le forum, je vois que je suis loin d'être tout seul dans ce cas. Par contre, cela fait des années que plusieurs personnes se plaignent.

Problématique identique à la mienne : https://forum.somfy.fr/questions/2836646

J'en conclus donc qu'il faut obligatoirement l'intervention de quelqu'un de chez Somfy (parfois plusieurs fois) pour supprimer définitivement ces équipements "Fantomes" sans qu'ils reviennent.

A défaut de proposer une correction pour tous les clients, pouvez-vous, s'il vous plait, faire en sorte que ces équipements ne reviennent jamais chez moi ?!

Je m'arrache les cheveux avec tous ces équipements à supprimer à chaque MAJ !!

Merci beaucoup pour votre aide.

BENOIT I.
BENOIT I.

BENOIT I.

Niveau
0
77 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoît,

    J'ai fais remonté au développement, je reviens vers vous dès nous aurons pu solutionner le problème.

    Bonne journée,

    BENOIT I.
    BENOIT I.

    BENOIT I.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Merci Vanessa,
    J’attends de vos nouvelles.

    Agréable soirée à vous.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Pouvez-vous me communiquer le nom de tous les équipements fantômes svp?

    Merci,

    BENOIT I.
    BENOIT I.

    BENOIT I.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Bonsoir Vanessa,

    Je viens de regarder et ils ont tous disparu.

    Ils avaient tous un point d'exclamation (équipement injoignable) et ils faisaient doublon avec d'autres équipements avec le même nom ou un #ID.

    Est-ce qu'il y a eu une intervention de votre part pour les supprimer et ils ne vont pas revenir ?

    Merci.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoît,

    En effet nous sommes intervenus sur votre box et avons définitivement supprimés les équipements fantômes.

    Bonne journée,

    BENOIT I.
    BENOIT I.

    BENOIT I.

    Niveau
    0
    77 / 100
    points

    Super, merci beaucoup pour votre action.

    Bonne journée.

    Haut de page