Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaiterais avoir du support s'il vous plait concernant le test de mon alarme intérieure Somfy qui ne sonne plus et n'est plus détectée même après avoir remplacé les piles (et en ayant suivi toutes les procédures) et l'avoir rapproché du Link.
Merci d'avance pour votre aide afin de sécuriser au mieux notre domicile
Cordialement
Yannick Lagarde
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yannick
Si vous avez attendu le dernier moment pour chager les piles de la sirène elle est bloquée.
Indiquer la date d'achat et attendez l'aide d'un Yello
Bonjour Yannick,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux
. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Maud a répondu
JACKY a répondu
Yannick a posé une nouvelle question