identifiant et mot passe incorrect

Bonjour,
depuis la dernière mise à jour, impossible de me connecter à tahoma depuis mon portable et depuis mon mac : mot passe et identifiant incorrect
merci pour votre aide

Merci,

Michèle

    Réponses

    alexis

    Vanessa,

    Autant pour moi, je n'avais pas vu le bouton en bas de la page, effectivement, je clique sur je n'ai pas de box et il me propose bien de contacter le support.

    Cdt,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Alexis,

    Il semble en effet que vos moteurs soient bloqués par une clé de sécurité Io.
    Vous pouvez contacter le service technique au 0 820 055 055 lorsque vous êtes sur place afin qu'il teste une manipulation pour récupérer vos moteurs.

    Bonne journée,

    alexis

    Bonjour Vanessa,

    Le problème est que ça fait plusieurs fois que je contacte le support et à chaque fois on me dit +6mn d'attente et l'appel s'arrête au bout de 6 minutes, y'a t-il un autre moyen de le contacter ou de se faire rappeler ?

    Merci

    alexis

    Vanessa,

    J'ai eu votre collègue au support, je vais voir avec l'electricien qui a fait l'installation dans l'appartement pour réinitialiser les moteurs car la manipulation faite avec votre collègue n'a pas fonctionnée.

    Cdt,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Alexis,

    D'accord très bien.