Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus aucuns accès

Bonsoir, plus aucuns accès
hier déjà ma tahoma c'est déconnectée
avez vous des informations sur cette panne?
et a quel moment ce problème sera résolu
dans l'attente
merci

CHARLES V.
CHARLES V.

CHARLES V.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bernard L.
    Bernard L.

    Bernard L.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    J'ai le même problème

    Haut de page