Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Bonjour, je ne peux plus me connecté sur ma tahoma classic depuis la mise a jour es-ce normal? Merci,

Bonjour,
je ne peux plus me connecté sur ma tahoma classic depuis la mise a jour es-ce normal?
Merci,

Yoann M.
Yoann M.

Yoann M.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Depuis ce matin rien ne fonctionne même pas la connexion au site il me dit mot de passe incorrecte déjà plusieurs jours dans l'année où rien ne fonctionne à cause de leurs serveurs alors que le produit est vendu à des sommes astronomiques, je suis vraiment pas content car ça touche aux volets, portails, porte de garage, la sécurité de la maison rien que ça ! Je sais pas si ils se rendent compte de la situation.

    Antoine D.
    Antoine D.

    Antoine D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    92310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Panne générale, cf le bandeau en haut de l'écran

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour à tous,

    En effet, nous avons eu hier une panne entrainant la non possibilité de se connecter ainsi que d'autres problèmes liés.
    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Haut de page