Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour, je ne peux plus me connecté sur ma tahoma classic depuis la mise a jour es-ce normal? Merci,

Bonjour,
je ne peux plus me connecté sur ma tahoma classic depuis la mise a jour es-ce normal?
Merci,

Yoann M.
Yoann M.

Yoann M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas R.
    Thomas R.

    Thomas R.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points

    Depuis ce matin rien ne fonctionne même pas la connexion au site il me dit mot de passe incorrecte déjà plusieurs jours dans l'année où rien ne fonctionne à cause de leurs serveurs alors que le produit est vendu à des sommes astronomiques, je suis vraiment pas content car ça touche aux volets, portails, porte de garage, la sécurité de la maison rien que ça ! Je sais pas si ils se rendent compte de la situation.

    Antoine D.
    Antoine D.

    Antoine D.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Panne générale, cf le bandeau en haut de l'écran

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à tous,

    En effet, nous avons eu hier une panne entrainant la non possibilité de se connecter ainsi que d'autres problèmes liés.
    Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Haut de page