Comment réinstaller box Connexxon ?

Bonjour,

Suite à un dysfonctionnement, j'ai réinitialisé l'installation depuis l'application Tahoma.

  • Il m'est impossible de réaliser l'installation car "Tahoma" demande le clef Connexoon.
  • L'application Connexoonindique qu'elle ne peut plus être utilisée car le produit a déjà été migré vers Tahoma.

Bien sur le code PIN ne peut pas être lié à un nouveau compte.

Comment réinstaller la box ?

PIN 0823-7779-6204

Merci,

Vincent G.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Votre box est déjà activée, il faut donc aller sur l'application Tahoma puis sélectionner se connecter à une installation existante et entrer votre mail et votre mot de passe.
    Vous retrouverez alors toute votre installation.

    Bonne journée,

    Vincent G.

    Bonjour et merci.

    Lorsque je tente d'apairer un volet, l'application Tahoma me demande d'aller faire une demande de clef dans "connexoon". Or cette application n'est plus disponible suite à migration.

    Cordialement

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Ce message s'affiche car vous sélectionnez le fait que vous avez une ancienne Connexoon, hors ce n'est pas votre cas car elle est toujours active.

    Vos volets été auparavant enregistrés sur votre box et vous les avez supprimés?

    Merci de votre retour,

    Vincent G.

    Bonjour Vanessa et merci,

    C'est exact, les volets étaient liés à la box Connexoon mais ne le sont plus.

    Cordialement
    Vincent

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Vincent,

    Merci pour votre réponse, je vous contacte par mail.