Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Box neuve - déjà connectée à un compte

Bonjour;

comme beaucoup de personne ici, le boitier vient d'être acheté chez leroy merlin et avait tous les scellés d'un produit neuf. Cependant l'app me dit que ce boitier est déjà rattaché à un compte. Ça commence bien Somfy, moi qui ai besoin de mon boitier aujourd'hui....Peux etre mettre en place un système de qualité sur les boitiers remis sur le marché. Comment des produits déja utilisés peuvent etre vendu pour du neuf, le prix payé n'était pas d'occasion ce qui est sur..

Merci de faire le nécessaire pour déverouiller mon équipement

PIN2029-7496-6515

Romain
Romain

Romain

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Romain,

    Ce PIN n'est pas actif sous nos serveurs.

    Bonne journée,

    Haut de page