Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box neuve - déjà connectée à un compte

Bonjour;

comme beaucoup de personne ici, le boitier vient d'être acheté chez leroy merlin et avait tous les scellés d'un produit neuf. Cependant l'app me dit que ce boitier est déjà rattaché à un compte. Ça commence bien Somfy, moi qui ai besoin de mon boitier aujourd'hui....Peux etre mettre en place un système de qualité sur les boitiers remis sur le marché. Comment des produits déja utilisés peuvent etre vendu pour du neuf, le prix payé n'était pas d'occasion ce qui est sur..

Merci de faire le nécessaire pour déverouiller mon équipement

PIN2029-7496-6515

Romain
Romain

Romain

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Ce PIN n'est pas actif sous nos serveurs.

    Bonne journée,

    Haut de page