Tahoma perd le contact avec les stores?

Bonjour, j'ai Tahoma et 20 volets de la série io, 10 au premier étage et 10 au deuxième, j'ai réussi à connecter tous les volets à Tahoma, mais quand le tachoma au premier étage fonctionne, seulement 10 qui sont au premier étage et 10 sur le second ne répondent pas, est-il possible de renforcer d'une manière ou d'une autre le signal du tachoma ?
Merci,

Illia

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Illia,

    Non il n'existe pas de relais radio ou de autre façon de pouvoir renforcer le signal radio.