Sirène et voyant lumineux

Bonjour,
J'ai une sirène Wireless outdoor siren
Si je teste le flash de la sirène (5 sec) , la sirène clignote plusieurs fois
Lorsque j'active mon alarme intérieure, le flash de la sirène clignote une seule fois
Par contre lorsque l'alarme intérieure se déclenche, la sirène extérieure clignote une seule fois et non en continu.
Comment programmer la sirène extérieure afin qu'elle clignote en continu lorsque l'alarme est activée
Merci a tous pour votre aide
André

andre D.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour André
    Il n'y a pas de paramétrage.
    Désinstaller là et réinstaller la pour voir si ça règle le problème.
    Sinon elle a un problème.