problème de compte pour kit connectivité somfy

Bonjour,
je vous décris en détail mon soucis ainsi que les étapes de ce que J'ai tenté:

Suite une coupure internet dû à une panne réseau une fois celle rétablie mon kit de connectivité ne voulais plus se connecter au réseau.
de là j'ai essayé en premier remettre mon code wifi et (çà n'a pas fonctionné) donc après de réinitialiser avec le trombone ...lumière bleue clignote etc...
1: box reconnue
2: rentré mon code wifi ... ok aussi
3: vérification mise à jour ....et la fin box non connecté .
suite çà je me suis je vais tout supprimer même mon compte parce que je pensé réinitialiser comme lors de ma première mise en route à l'achat du produit .
et là je me retrouve sans avec une box connectivité déjà associer à un compte qui n'existe plus .
ex : descriptif de la procédure:
-commencer
-sélectionné: France...
sélectionné: kit connectivité
sélectionné :commencer nouvelle installation
question : s'il clignote bleu
je réponds non
je remets le trombone et là clignote bleu
détection de la box...en cours...
et la réponse est: box déjà rattachée à un compte
je clic sur : se connecter
çà demande mon adresse mail ...ok
ensuite mon mot de passe: et la il ne le reconnais plus

j'avoue ne plus savoir quoi faire .
pourriez vous m'apporter votre aide ?

Merci,

christophe C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Christophe
    Poster le n° de série (PIN) du boitier

    christophe C.

    bonjour
    voici le pin

    merci

    Bernard G.

    Bonjour à tous,
    Je me retrouve dans la même situation car j'ai réinitialisé ma box avant de comprendre qu'en fait c'était le disjoncteur des volets roulants qui avait sauté. Pour couronner le tout, cela s'est passé mercredi dernier.
    Quand la box clignote bleu, je lance la détection et le système m'indique qu'elle est déjà rattachée à un compte et quand je veux me connecter, le système m'indique que mon adresse email n'est reliée à aucun compte TaHoma.
    C'est un kit de connectivité dont le code PIN est 2101-1225-0497.
    Je pense que mon compte est à réinitialiser, comme pour un changement de propriétaire.
    Merci de me dire ce que je dois faire pour retrouver la commande automatique de mes volets roulants.
    Merci d'avance

    christophe C.

    Bonjour
    Je vous envoie la photo et vous remercie d'avance

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Bernard,

    Il y'a en effet un problème sur votre compte.
    Je fais une demande au service support et reviens vers vous.

    Merci,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Concernant votre box, le compte est bien actif et lié à votre kit de connectivité.
    Pouvez-vous essayer de faire mot de passe oublié et de vous connecter de nouveau?

    Merci,

    christophe C.

    Bonjour
    Lorsque je fais mot de passe oublié.
    Je mets mon adresse mail et ça ne me l'envoie pas.
    Comme si mon adresse mail n'était plus reconnue.
    Merci de votre aide

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Il y'a en effet un problème sur votre compte.
    Je fais une demande au service support et je reviens vers vous.

    Merci,

    christophe C.

    Bonjour
    D'accord j'attends votre retour.
    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Le problème est résolu.
    Vous pouvez tester.

    Bonne journée,

    christophe C.

    Bonjour
    Je vous remercie.
    J'ai bien réussi à me reconnecter à mon compte.
    Mais le statut de la box était toujours hors connexion.
    Et ça m'a proposé de réinitialiser...
    Ce que j'ai fait...
    Et je crois que je suis retourné à la case départ du problème.
    J'en suis désolé.
    Pourriez vous refaire la même procédure et en même temps me donner les explications sur la marche à suivre ?
    Merci d'avance.

    christophe C.

    Bonjour
    Pouvez-vous refaire le nécessaire.
    S'il vous plaît.
    Merci.

    Gilles B.

    Bonjour,

    J’ai le même problème. Merci de bien vouloir procéder à la réinitialisation s’il vous plaît.
    Pin 2104-9995-4243

    Merci

    christophe C.

    Bonjour je ne peux plus rien faire ni aller sur mon compte.
    Merci

    Bernard G.

    Bonjour à tous,
    Et merci Vanessa.
    Je viens de refaire une tentative de connexion et tout s'est correctement passé : J'ai réussi à me reconnecter à ma box, à reconnecter ma box au WiFi, et même à retrouver tous les équipements, 11 volets roulants, que j'avais paramétrés précédemment.
    Je reconnais que ce n'est pas compliqué d'appuyer sur un bouton pour ouvrir ou fermer un volet mais c'est tellement mieux quand c'est automatique ...!
    Merci encore
    Cordialement

    arcangela F.

    Bonjour
    J’ai exactement le même problème suite à un changement de box défectueuse
    Sauf que mon adresse mail n’ai pas reconnue
    Pin 2105-2029-6284

    Merci pour votre aide.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    J'ai fais une nouvelle demande au service support,
    Je reviens vers vous dès que c'est bon.

    Merci,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Il y'a en effet un problème sur votre compte.
    Je fais une demande au service support et je reviens vers vous.

    Merci,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Arcangela,

    Il y'a en effet un problème sur votre compte.
    Je fais une demande au service support et je reviens vers vous.

    Merci,

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Il vous faut réactiver votre box via l'application Tahoma et faire comme si il s'agissait d'une nouvelle installation.

    Bonne journée,

    christophe C.

    Bonjour Vanessa
    Dois je choisir créer un nouveau compte ?
    Et changer mon adresse mail ?
    Identifiant etc...?
    Je ne voudrais faire une deuxième bourde
    Merci en tout cas de votre aide.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Vous pouvez utiliser la même adresse mail que précédemment.

    Bonne journée,

    christophe C.

    Bonjour Vanessa
    Donc j'ai lancer l'application tahoma.
    J'ai appuyé sur le + de commencer.
    J'ai choisi mon pays
    Ensuite kit connectivité
    Commencer nouvelle installation
    Mon voyant clignotait rouge donc tronbonne jusqu'à ce que ça clignote bleu.
    Je lance la recherche...au bout de quelques secondes...
    J'ai le message :
    Box non trouvé

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Tout est bon sur votre compte.
    Pouvez-vous effectuer l'activation de la box avec votre mail via l'application Tahoma svp?

    Merci,

    christophe C.

    Re bonjour
    Non mon adresse mail n'est pas reconnue.
    Dsl

    christophe C.

    Bonjour Vanessa
    Ma boîte mail n'est plus reconnue.
    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Vous passez bien par nouvelle installation?
    Votre compte est bien validé de notre côté.

    Merci,

    christophe C.

    Bonjour Vanessa
    Je tenais à vous remercier de votre patience et de votre professionnalisme..
    C'est bon pour moi tout est rentré dans l'ordre.
    Merci encore.

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    C'est parfait.
    Merci à vous.

    Bonne journée,

    mohamed N.

    Bonjour ma box elle est bloqué
    Code pin 2101 8301 0891 vous pouvez-vous m’aider svp
    Merci